La volaille selon Cathy Fourchon !

Le Coq Hardi :

Créé en 2005 suite à une saturation des demandes en volailles au niveau de la boucherie, le Coq Hardi vous accueille le mardi, mercredi, jeudi de 8h00 à13h00 ; Le vendredi et le samedi de 8h00 à 19h30 ; Le dimanche de 8h00 à 14h30 / Halles de Wazemmes 59000 Lille.

Qu’y trouve t-on ?
De la volaille à la coupe, label rouge et du gibier, le tout sous la direction de Cathy Fourchon, qui saura vous guider dans vos choix sans être avare de conseils et de secrets de recettes ! Comme pour la boucherie Normande, c’est encore une fois l’accueil et la qualité des produits qui vous séduiront…

Wazemmes :

Quartier réputé « populaire » de l’agglomération Lilloise, Wazemmes brille par sa population cosmopolite et sa richesse commerciale. C’est en 1869 que le marché couvert de Wazemmes sort de terre, sur la place qui porte son nom, centre névralgique de ce quartier toujours en ébullition… L’objectif de cet endroit est alors de ravitailler les Lillois en nourritures diverses et produits de tous les jours.

Des commerçants y entreposent leurs denrées tous les mardis, jeudis et dimanches. Les Halles de la place Nouvelle Aventure attenants à ce marché, regroupent quant à eux des vendeurs sédentaires.
Aujourd’hui cet endroit est plus que jamais vivant, agrémenté de terrasses de café, de restaurants prestigieux et autres commerces. Wazemmes est un des endroits les plus branchés de Lille.