Présentation : La boucherie Normande !

La boucherie Normande n’est assurément pas une boucherie comme les autres.

Devenue en 20 années une référence dans le quartier de Wazemmes (59000 Lille) André Fourchon est un maître artisan perfectionniste qui ne laisse rien au hasard pour perpétuer les modes de préparation traditionnels de la viande et de la charcuterie.
André sélectionne soigneusement et rigoureusement sa matière première en France : de la Blondes d’Aquitaine et autres races à viande, du Charolais, du veau fermier labellisé, au boeuf et porc fermier du Maine premier choix sans oublier la volaille labellisée, par le biais des meilleurs chevilleurs régionaux. C’est également en travaillant en direct avec les éleveurs qu’André Fourchon peut s’enorgueillir d’offrir à ses clients une qualité de viande exceptionnelle…

Clients, vous avez dit clients?

A la boucherie Normande le client est fidèle car exigeant. C’est le fer de lance de cette boucherie : « Votre confiance est notre moteur… » Cela passe par le conseil, la disponibilité, la créativité, la multiplicité des services sans cesse renouvelés et aussi : le sourire et l’accueil ! De ce côté, André et son équipe affichent un humour et un moral toujours au beau fixe !

Plus qu’un boucher, un ami…
Le Désir d’André Fourchon est de créer un univers complet, un voyage autour du goût… Il en naît une émotion qui résulte d’une harmonie subtile des sensations visuelles, gustatives et olfactives… A noter également, depuis 2005 la boucherie Normande a ouvert une salle annexe : Le Coq Hardi (à 100 mètres, dans les halles). Face à une demande de volailles de qualité toujours plus grandissante, il devenait nécessaire de s’agrandir, toujours dans le but de mieux servir la clientèle.
C’est Cathy Fourchon qui dirige d’une main de maître cette extension, avec pour objectifs on s’en doute : disponibilité, conseils et accueil soigné.

Enfin et pour parfaire complètement l’idée du service au client, la Normande propose également un service traiteur pour toutes vos réceptions (baptêmes, mariages, communions, repas d’entreprises, cocktails…) à des tarifs très avantageux et surtout dans la ligne droite des objectifs qualitatifs de cette noble boucherie incontournable Lilloise.

« Quand le travail est fait avec autant de passion et de qualité, cela s’appelle le talent ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *