Plus qu’un traiteur : un régaleur exigeant !

Un traiteur sur Lille : oui mais un Artisan de référence !

La boucherie Normande se distingue par des décennies de pratique en matière de qualité de produits et suivi des matières premières mises à votre disposition. Quoi de plus normal pour André Fourchon de vous proposer le meilleur et au delà.

Ces valeurs ajoutées à des années de travail ont portées Dédé au grade de Maître Artisan. Dès lors on comprend sans détour : la médiocrité et la facilité ne font pas parti des murs. On accède ici, à Wazemmes, à la finesse d’une viande d’exception, d’une charcuterie raffinée et d’accompagnement dignes d’un restaurant étoilé.

Quant est-il du service traiteur ?

Pour André votre charcutier traiteur à Lille, c’est le sur-mesure qui fait la différence. Des plats préparés sur la base d’une cuisine traditionnelle locale (plats du nord, plats traditionnel, …) avec différentes formules qui pourront plaire à tous les gourmets de la région lilloise.

Pas de surgelés ni de produits à conservateurs et autres coupes faim qui ne vous donneront que l’illusion du goût : ici tout est fabriqué dans les murs de la boucherie Normande. Les matières premières sont issues de cultivateurs régionaux, la traçabilité est ici le maître mot. On ne badine pas avec l’essentiel, seul le client est roi, et lui seul fait la différence.

TRAITEUR POUR TOUS VOS EVENEMENTS :

Nous pouvons nous occuper de tout. Sur prise de contact il nous sera plus simple de vous expliquer notre démarche (qui sera elle aussi adaptée à votre fêtes, communion, mariage, anniversaire, baptême, repas de fin d’année…

Votre association ou votre comité d’entreprise désire également marquer le coup entre associés ? Nous nous occupons de tout et pouvons même vous servir : de l’entrée au dessert en passant par les boissons…

DES BUFFETS POUR TOUS LES GOUTS et PORTES MONNAIES !

Qu’ils soient chauds ou froids, que vous soyez nombreux ou en petits comités. Qu’importe votre age ou votre religion, nous nous adaptons. Tout est basé sur un choix de trois menus de base autour desquels il vous est possible de jongler à vos envies :

  1. Le menu Campagnard à 18 euros
  2. Menu Tradition à 22 euros
  3. Le Menu Normand à 26 euros